Ideale x le mezze stagioni, qu...
Ideale x le mezze stagioni, quando troppo freddo per la manica corta e troppo caldo x l’invernale. Comodo il taschino con zip
- chaleur
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ideale x le mezze stagioni, quando troppo freddo per la manica corta e troppo caldo x l’invernale. Comodo il taschino con zip
Maglia con un'ottima vestibilità.
Ne kışlık ne de yazlık tam sonbahar sürüşleri için. Şardonlu yapısı çok kaliteli.
Fa il suo lavoro e non ho trovato difetti
Maillot très bien pour la mi-saison. Grandes poches, bonne chaleur
ottimo prodotto
Muy bueno