Un peu petit mais…
Un peu petit mais adapté à l’usage
- facilité d'utilisation
- contenance
- Rapport qualité/prix
- modularité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Un peu petit mais adapté à l’usage
Bonjour Sébastien,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
A bientôt,
Bonne journée
Buono
Très bon.produit dommage qu'il n'y ai pas de support exterieur pour maintenir la cravache enfant qui ne rentre pas a l'intérieur.
Abbastanza capiente mi ci trovo molto bene
Très bon produit pour débuter
Manette assez fragile
Bonjour Frederic,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur le Mallette de pansage équitation 300 rose /marine.
Je suis désolé de lire que vous n'êtes pas satisfaite de votre achat.
Un grand merci pour vos remontées,…
Ras
Mia figlia è rimasta veramente felice soprattutto per il colore
ras
Plní svoj účel, som spokojná