Très bonne et jolie malette d'...
Très bonne et jolie malette d'équitation, notre fille l'adore et elle a pu y ranger tout son petit matériel.
- facilité d'utilisation
- modularité
- contenance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bonne et jolie malette d'équitation, notre fille l'adore et elle a pu y ranger tout son petit matériel.
Přesně dle očekávání, vše v pořádku. Výrobek doporučuji.
Grande capacité….donc bien pratique.
J’en ai acheté 2….😀
Un indispensable
Ma fille adore sa malette !! Merci decathlon d' exister
Skvělý boxík,oceňuji držák na štětec
Contentissimo del prodotto.
Tamaño perfecto. Varios apartados dentro para organizar todo muy bien. Resistente. Fácil de limpiar con la manguera.
Un peu petite
Très bon produit