Bonne qualité
Bonne qualité
- modularité
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
- contenance
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bonne qualité
Très jolie couleur et solide !
Gisteren 29/12 aangekocht. Een van de klepjes klemde lichtjes. Zonder enige vorm van kracht breekt een van de klepjes gewoon af bij het openen.
Beste lezer,
bedankt voor uw review! Het spijt ons te horen dat dit klepje al zo snel afbrak. We willen u dan ook uitnodigen om het product om te ruilen in een decathlon van uw keuze. Onze medewerkers zullen het nodige doen om u verder te helpen.
Met…
Boîte suffisamment grande pour mettre le nécessaire d'équitation
L'article semble bien mais ce cadeau de Noëlest cassé 2 jours après sans avoir mis les pieds au centre équestre. Heureusement le malheur a eu lieu sans la présence de poney. L'équipe a accepté l'échange mais nous avons quelques craintes. En effet sur l'étiquette le poids max est de 45kg loin du poids de nos enfants or il y avait d'autres boîtes
Bonjour Solenne,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur le Mallette de pansage équitation 500 framboise et gris.
Je suis désolé de lire que vous n'êtes pas satisfaite de votre achat.
Un grand merci pour vos…
É molto utile e buono
Parfait
Très bon produit, très bon rapport qualité prix
Rien a dire
Mallette suffisante pour un premier équipement
Bonjour Alain,
Merci pour votre avis et votre fidélité.
A très bientôt dans votre magasin Décathlon Digoin.
Sportivement.
Candice
Votre chargée clientèle
Decathlon Digoin