très pratique
très pratique
- facilité d'utilisation
- facilité de transport
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
très pratique
ok
Facile a portée ne tient pas de place
parfait
Très bien pour les amateurs
Génial... plus besoin de questionner les partenaires. Utilisation des plus simples.
Bonjour Daniel,
Toute l'équipe de votre Décathlon vous remercie pour votre avis client suite à votre passage dans notre Magasin.
Nous sommes ravis de constater que votre achat fut un franc succès !
Nous espérons vous revoir très bientôt en…
Très bien, les numéros ne changent pas tout seul à chaque mouvement
Parfait
Bonjour Alain
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis positif sur notre site Décathlon.
Au plaisir de vous revoir dans votre magasin Décathlon,
Sportivement,
Einat, Hôtesse d'accueil
Pour ceux qui n ont pas de tête,c est génial et les points ne peuvent pas s ajouter ou s enlever comparaît à d'autres marqueur de points
Très bon produit, qualité nickel