Parfait
Je trouve se bonnet génial
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Je trouve se bonnet génial
Después de comprar un montón de máscaras de marcas diferentes,está para mí es de las mejores y más cómodas para los caballos ,además de que no se la intentan quitar. MUY RESISTENTE
J'ai acheté ce masque d'urgence l'été dernier pour ma jument atteinte d'uveite. Masque qui ne pose pas sur l'œil, bon indice UV qui limite les dégâts sur les yeux des chevaux. Très pratique grâce à la protection naseaux amovible pour ma jument qui ne le supporte pas ! Je le recommande vivement !
J'ai acheté ce masque qui a tenu moins de 15 jours. J'ai des chevaux depuis longtemps et c'est la 1ère fois que ça m'arrive dans ces conditions... En effet l'effet double scratch est tellement puissant que l'article casse au niveau du tissu... Personnellement je préfère que mon cheval puisse enlever le masque en le déscratchant plutôt quand
Principe super d’être anti uv + protection insectes et de ne pas toucher les yeux mais le tissu au niveau de l’arceau est fragile, il aura tenu 1 été en extérieur H24 avant que le tissu se craque en dessous de l’arceau sur une bonne partie. La partie protégeant le nez est trop grande en taille cheval, j’ai du lui retirer car ça lui couvrait la
je l'utilise à l'année et il n'y rien à dire! Il est à la hauteur des Rambo achetés plus de 50 euros. Il est très résistant. Le cache naseaux est par contre trop massif, je ne l'utilise pas. ce masque pourrait être encore améliorer en derigidifiant l'appuie chanfrein qui marque fort sans blesser au bout de 2mois, le tissu des oreilles pourrait
Taille grand attention
Modulaire pratique et qui protège très bien
Poměr cena-výkon je perfektní, kdybych kupovala od jiné značky tak musím obětovat víc peněz a to by mi bylo líto, protože ten můj lotr si masek vůbec neváží a všemožně je demoluje :D tuhle zatím ještě nezničil, tak uvidíme, jak to půjde dál. UV filtr je perfektní, teď se mi maska hodí i na koně s počínající měsíční slepotou :)
Masque qui protège bien et qui a réussi à ne pas se faire retirer au pré ! Très bon rapport qualité/prix