Taille pas vraiment bien
Taille pas vraiment bien
- protection contre les insectes
- protection solaire
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Taille pas vraiment bien
Super masque, très costaud (parc avec beaucoup d'arbres, rivière.... et aucun accrocs) ! Je l'ai depuis plus d'1 ou 2 ans et rien à redire. C'est le seul masque que mon cheval garde sur la tête. Taille FS pour mon cheval 1m60, nickel
Bon produit efficace et solide
Excellent rapport qualité prix
Bonne protection
S’usent vite
Mais structure avec l’arceau très pratique
Szuper légymaszk, tökéletesen illeszkedik, kényelmes, és az anyagot távol tartja a lovak szemétől. Mindkét lovamnak megvásároltam végül. Csillagos ötös!
Problème de taillant : J'ai acheté 2 modèles FS, ils sont trop grands pour mes 2 chevaux de tailles moyennes (154 et 162cm), et je les ai change pour la taille en dessous mais elle est trop petite et je ne la ferme pas sur l'un des deux et sur l'autre seulement à moitié. Dommage car sinon ils font qualitatifs.
Dommage que le masque ait craqué en moins de 24h. Décathlon n’a rien voulu entendre sur cette défaillance de produit… c’est plutôt le SAV que j’incrimine plutôt que le masque en lui même car je n’ai pas eu le
Temps de le tester sur le long terme
Bon masque contre les mouches. Bonne qualité.
La grande taille et très grande il faut des chevaux a grosse tête, sinon quand il ce roule ils arrivent a les enlever.