Pas résistant du tout après mê...
Pas résistant du tout après même pas une semaine trous dans le grillage
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Pas résistant du tout après même pas une semaine trous dans le grillage
Très beau masque Il tient très bien sûr sa tête facile à enfiler
Bonjour Karine,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Ravi de lire que vous êtes satisfaite de votre achat!
Cela nous aide également à continuer à garantir la qualité de nos produits et services.
A bientôt sur notre site ou dans l'un…
Le masque s'enfile facilement et tient vraiment en place sans blessé du tout. Parfait pour un cheval au pré
Bonne taille, pratique et en plus très joli !
Très facile à enfiler. Il se lave et sèche rapidement. Confortable
Calza aderente sul muso del cavallo. Retina davanti agli occhi abbastanza larga da non infastidire il cavallo. Buon tessuto
pour une fois un masque sans polaire! franchement c'est a porter l'ete; le cheval transpire avec les polaire et blesse (j'ai unAA); là, pas de soucis, légé et pas eue de blessure de l'année. Il est vraiment génial, juste dommage que le prix soit aussi élevé. J'ai trouvé un model semblable a 3e40 sur internet qui est tout aUssi bien.
Mooie pasvorm, maat cobra, geen veel te grote oorbedekking. Blijft goed aan.Ruime oogbedekking.
Article de mauvaise qualité utilisé 3 jours et déja déchiré
Buonasera 😊, sono super soddisfatta dell' acquisto fatto! Ottima qualità e prezzo. Consiglio vivamente