Buenas gafas
Gafas buenas, no se mete el agua y se sujetan muy bien con la goma
- limitation de la buée
- protection solaire
- champ de vision
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Gafas buenas, no se mete el agua y se sujetan muy bien con la goma
Plaque bien, anti UV au top
un peu cher mais bonne qualité
bon masque peu servi encore .
Se ajustan muy bien a la cara y no se empañan
Je confirme : pas de buée ! Nickel
Très satisfaite de cet achat, très bien conseillée par la vendeuse.
Cierran perfectamente y son cómodos sin oprimir
Okulary wygodne, nie parują
Un peu plus cher que les autres masques mais une bonne qualité. J’espère qu’il durera une année…