Ich bin voll zufrieden!
Ich bin voll zufrieden!
- limitation de la buée
- protection solaire
- champ de vision
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ich bin voll zufrieden!
Très bonne étanchéité
Pas ou peu de buée
Vision large
Son estupendas, las compré para mí hija y le encantan. Recomendables 100%
Confortables mais trop de buée. Malgré que j'ajoute le produit pour la buée rien à faire. Dommage car sinon ces lunettes sont bien. Mais c'est très inconfortable de devoir au début de chaque entraînement s'arrêter pour la buée..
Top pour piscine cap d'agde
Después del 2-3 uso se empezaron a entelar como a los 10 minutos de nadar.
Estaba buscando unas gafas de bucear y he encontrado estas y estoy muy contento. Se ajustan muy bien y no molestan
Se ajustan muy bien
Gafa de buceo con buena sujeción y buena visibilidad
Prenne l eau pas etanche sur le visage