A fost o experiență plăcută
A fost o experiență plăcută
- facilité d'utilisation
- limitation de la buée
- champ de vision
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
A fost o experiență plăcută
Très bien . très utilisé
Impeccable, très pratique d'utilisation
Pratique pour voir les poissons les roches... Vous pouvez plongez avec en prenant bien sur une apnée (l'eau n'entre pas par le tuba grâce au système) cependant il faut tirer son air contrairement a un tuba classique, quelques fuites mais fonctionne parfaitement, je recommande.
Masque efficace : pas de buée , robuste ...
Bon rapport qualité prix .
Très facile d’utilisation
Maska trochę ciężko się zakładało i zdarzało się że przepuszczała wodę.
Na rekreační šnorchlování úplně v pohodě, nezapaří se. Pohodlná
Foarte buna!
Wszystko ok. Dzieciak cieszy się jak …szalony :)