Polecam
Polecam
- compensation
- champ de vision
- protection solaire
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Polecam
Polecam
Excellent, confortable, pratique et vraiment facile d'utilisation !
Très bon masque pour ma
Part seul bémol il est pas accepté dans certaine activité en mer à cause de fait que l’on respire pas aussi bien qu’avec un tuba
Je le conseil plus pour l’exploration en mode étoile de mer (snorkeling ) qu’en plongée
Foarte utilă
Bardzo dobra maska, wygodna, idealnie dopasowana do kształtu twarzy, nie przecieka. Bardzo polecam
Wygodna i nie paruje
Harika
Polecam, używam już ok 3 lata (snoorking m.in. Malta/Grecja/Cypr/Tajlandia). Trzeba mocno zaciągnąć gumkami aby nie przeciekała.