Kullanımı kolay ve kaliteli
Kullanımı kolay ve kaliteli
- compensation
- facilité d'utilisation
- champ de vision
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Kullanımı kolay ve kaliteli
Decathlon'un satmış olduğu diğer modellere göre kullanım kolaylığı, görüş alanı ve tasarımı daha iyi ancak dalış yaptığınızda diğer modellere göre hiç nefes alma imkanı tanımıyor. Yumuşak burun nedeniyle kulak eşitleme ise oldukça başarılı.
Parfait
Muy buena, pero no olvidéis ajustar las correas a vuestro tamaño de cabeza
Super maska. Nie nurkowałem z nią, a jedynie snurkowałam. Nie miałam z nią żadnego problemu, nie zatkała się, czasami zdarzyło się, że przepuszczała wodę, ale po poprawieniu jej nałożenia było ok.
Produit moins bien que l’ancienne génération pas étanche … toute la famille l’a essayé donc ce n’est pas un pb de taille - fuite d’eau au niveau du menton ou du front … décevant
Bonjours partant en vacances j ai pris de produit pour mon fils je suis grave déçu l eau rentre dans le masque provoquant l incapacité à respirer sur l eau trop dégoûté vue le prix sa de devrait pas arriver mais je compte bien a mon retour le remettre le produit
Elimde başka marka olmasına rağmen Decathlon'u ve ürünlerini sevdiğim için en azından 1-2 metre daldığımda kulak eşitlemesi yapabilirim düşüncesiyle aldım. Ancak ürün alın kısmından zaman zaman su alıyor, birde su altından yüzeye çıktığımda emniyet topu aşağı düşmediği için vakum yaptı. Çıkarmak zorunda kaldım. Dalmak için güven vermedi. Yüzeyde
J'ai pris l'eau quasiment a chaque descente à partir de 2m. Impossible d'ajuster correctement le masque pour ne pas prendre l'eau. L'idée est très bonne et la visibilité super mais la plongée n'est pas possible.
No niestety zakupiłem maskę stacjonarnie, korzystałem 2x przed 2 lata i uchwyt trzymający pasek do ściągania pękł. Czyli maska okazala sie dwurazowa. Reklamacji nie przyjęto bo spóźniłem sie 3 dni po okresie gwarancji (nic dziwnego ponieważ korzystałem tylko w sezonie 2x jak pisałem wyżej więc kiedy miało sie to wydarzyc)