Estamos muy satisfechos, es re...
Estamos muy satisfechos, es realmente cómoda. Excelente relación calidad-precio.
- compensation
- facilité d'utilisation
- champ de vision
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Estamos muy satisfechos, es realmente cómoda. Excelente relación calidad-precio.
:)
Nie nadaje się do montażu szkieł korekcyjnych dedykowanych do tych masek. Kupiłem w komplecie przez internet, ale okazało się, że wysoki "nosek" w środku maski nie pozwalał na zamocowanie szkieł na odpowiedniej wysokości. Musiałem zwrócić maskę i kupić model "zwykły", nie do zanurzeń. Dlatego innych cech nie byłem w stanie w pełni ocenić .
Top!
1 yıldır kullanıyorum ve çok memnunum. Deniz altı izlemek için görüş açısı mükemmel. Yüzünüze tam oturttuğunuzda yani doğru takım yaptığınızda su sızdırması olmuyor. 2 metreye kadar dalma yaptım hiç bir sorun çıkartmadı. Uzun ömürlü kullanım için kesinlikle kullandıktan sonra temiz suyla durulayın ve iyi kurutun.
pomimo, że dobrze przymierzalismy w sklepie, to i tak przecieka. Lepiej kupić osobno okulary i fajkę.
Excellent, permet de respirer correctement sous l’eau, le tuba se bloque pour aller sous l’eau également !
Super masque de faire du snorkling. Taille grand donc ma fille de 10ans peut encore le mettre quelques annees
Agréable à porter bonne vision
1- le tube de respiration est trop court -> l'eau arrive très facilement à niveau de l'entrée du tube, surtout en cas de houle. Ceci déclenche le système auto bloquant qui nous empêche d'avaler de l'eau mais par conséquent bloque aussi la respiration de manière très brusque et inattendue.
2- l'étanchéité du masque est médiocre, en tous cas