polecam bardzo fajne spodenki ...
polecam bardzo fajne spodenki dobrze leżą
- évacuation de la transpiration
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
polecam bardzo fajne spodenki dobrze leżą
polecam, spodenki bardzo wygodne
Disons que oui, c'est qualitatif, mais surpris par la taille, j'aurais dû essayé avant... Mais je n'ai jamais été surpris par la taille M que j'ai tjr pris...
Ageale a porter et poche refermable avec zip pratique.
Ik heb die voor mij tiener dochters gekocht voor de turn lessen want die hebben graag een langere short en deze vonden ze heerlijk zitten dusja ook al is het voor heren bij de dames zit deze even goed
Comfortable
穿起來舒適透氣,有綁繩可輔助,這個藍色挺亮眼的
好穿耐洗,長期回購商品
çok şık ve rahat tavsıye ederım