Déçue.
Je pensais qu'il y aurait un volant pour imiter un vélo. Mais non on pédale à vide .c'est désagréable au possible. Ça se bloque . Je suis très déçue.
- polyvalence
- coaching
- compacité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Je pensais qu'il y aurait un volant pour imiter un vélo. Mais non on pédale à vide .c'est désagréable au possible. Ça se bloque . Je suis très déçue.
Il faut bien trouver la bonne position assis pour pédaler sans à-coups......
Peccato per il display non dotato di illuminazione e difficile da leggere quando si pedala, per il resto bel design e materiali robusti.
El articulo no esta mal pero creo va mas enfocado a personas mayores ya que con el freno máximo no ofrece mucha resistencia (al menos a mi).
Este foarte bun ,se folosește foarte ușor este practic îl poți folosi oriunde te uiți la un film stai pe fotoliu și pedalezi ajuta articulațiile previne durerile de picioare pune singele în mișcare etc etc
les niveaux de force ne sont pas suffisamment forts. Meme les enfants ont mis le niveau maximum et arrivent à pédaler aisément.
Le faible encombrement est un +. La position du pédalier est bien étudiée pour pédaler depuis une chaise ou fauteuil. Par contre les pédales sont trop étroites. Pédaler pied nu ou en chaussette est désagréable. Vraimen
Sympathique pour le troisième âge.
Polivalente utilizzabile sia per le gambe che per le mani.
Ottimo prodotto adatto a tutte le età
Mini bike utilisé pour rééducation prothèse de genou
le talon tape dans le pied du minibike , c'est très désagréable. Seule solution, être totalement à l'aplomb du minibike mais c'est pas si facile que cela sur une chaise.