Attrezzo leggero e di semplice...
Attrezzo leggero e di semplice utilizzo. Facilmente posizionabile.
- Rapport qualité/prix
- polyvalence
- coaching
- compacité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Attrezzo leggero e di semplice utilizzo. Facilmente posizionabile.
bon rapport qualité prix - pratique
Pas très stable
Molto pratico
Manque une sangle aux pédales pour maintenir les pieds
Produit très agréable à utiliser, très fluide. Me correspond parfaitement.
Version plus compacte et jolie que la précédente. Plus facile à ranger, bien plus pratique qu'un vrai vélo d'appartement quand on a peu de place ! Les pieds plats font gagner de précieux centimètres, et permettent de mieux passer sous une table pour en faire pendant qu'on travaille, sans se taper les genoux. Les patins sont bien meilleurs et
Léger, beau design et pratique. Bien stable au sol grâce au pied en étoile. Bien adhérant au sol, ne glisse pas. Très silencieux même avec le frein au maximum. Seul bémol, le corps de l’appareil balance un peu de droite à gauche par rapport au socle. Pour moi qui fait beaucoup de vtt, je trouve que le frein au maximum n’est pas assez dur pour
J'essaie ce mini-bike depuis plusieurs semaines. Il est en effet très pratique et plutôt joli. Il me sert pour mon exercice quotidien sans nécessiter d'efforts particuliers. Ce sur quoi il faudrait encore travailler, à mon sens, est sa stabilité, car je le trouve plutôt léger. C'est pratique pour le déplacer, mais il bouge quand même. Globalement
Le vélo est assez pratique à utilisé, fluide dans les mouvements de rotation. Le montage est facile. C'est un bon intermédiaire quand on a peur d'utiliser un vélo classique ou quand on manque de place. On note une prise de place importante au sol, il serait intéressant de penser à une version pliable (les pieds), une option pour ajouter des