Es un poco incómodo para pedal...
Es un poco incómodo para pedalear.
Te tienes que subir a una silla muy alta pedalear.
- polyvalence
- compacité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Es un poco incómodo para pedalear.
Te tienes que subir a una silla muy alta pedalear.
Es un pedaleador, por ahora cumple su función, pocas semanas de uso.
Facile à utiliser et très beau
L’appareil ne reste pas en place, et encore plus si l’on met de la résistance.
Facile à monter pour une femme seule.
Semble efficace pour un usage régulier !
Se range sous une chaise.
Tres bien, c'est un super produit
ülve otthoni munka közben is jól használható
Unbrauchbar. - Unwucht im Schwungrad - Rutscht weg - Wackelt - Schuhe Grösse 45 stehen an - Pedalgewinde sind kleiner als normale Velo Gewinde. Wechseln unmöglich. Die Herstellung vom Wiederstand findet über ein Band statt, dass um eine rotierende Scheide angezogen, oder gelockert wird. Nicht Magnete. Bei Belastung schmikzt das Band und der Traine
Parfaitement adapté pour travailler mes jambes et mes bras en douceur mais efficacement suite à maladie.
Le réglage de l'intensité est approximatif. Le calcul de la distance et des calories est probablement erroné.
L'appareil est instable lors de l'utilisation. Il glisse sur le sol et les pédales ne fonctionnent pas de manière uniforme.
A utiliser pour une fonction "loisirs".