Pas chers, pas super résistants…
Qualité moyenne.
- résistance au frottement
- dextérité
- extensible
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Qualité moyenne.
Trois fois que je les utilise et une couture se défait déjà sur le pouce gauche ,
Sinon comfortable et protecteur
Séchage rapide et très bonne protection pour les mains : Rapport qualité prix excellen
Mitaines recommandées pour la voile
Comodi anche per lunghe ore di pagaiate
Geniales
Un seul mot top !
Używane dosyć krótko podczas jednego rejsu. Moje pierwsze rękawiczki żeglarskie. Wygodne, dobrze się trzymało w nich linę. Wybrałam rozmiar XS. Mam raczej małe, szczupłe dłonie (6.5 -7).
Wygodne, schną dobrze przez noc, dobrze przyczepne, nie przegrzewają rąk. Trudno się je zakłada na mokro, ale to normalne.
Protège bien les mains des frottements et du froid