Bon goût
Bon goût
- contribue à l'amélioration des capacités physiques
- apport énergétique
- réduction de fatigue
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bon goût
Bon rapport qualité prix.
Efficace pour l'énergie
Digestion facile, ouverture facile lors d’un run
Używam je już od dłuższego czasu podczas wycieczek rowerowych i w zupełności spełniają swoje zadanie.
rien a dit, un vrai boost pour la course à pied
bon produit, ne coule pas, pas trop dur à ouvrir en courant.
Superbe produits
J'utilise ce pack de gels pour les marathons et à l'entrainement en sorties longues. Le format permet de varier les goûts. Pour ma part, pas fan de la menthe, mais les autres passent bien. Je n'ai pas eu de soucis de digestion, mais je préférais quand même l'ancienne recette (ceux avec 22g de glucides, et moins liquides).
Bon rapport qualité prix, mais menthe et coca très chimique. Mais marche tres bien pour triathlon
Direi buon compromesso qualità prezzo, ci sono alternative migliori.