Buoni per provare diversi gust...
Buoni per provare diversi gusti, ma molti gusti mi hanno causato nausea
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Buoni per provare diversi gusti, ma molti gusti mi hanno causato nausea
Fijne mix box met 6 verschillende smaken gels waarvan 4 voor trainingen/wedstrijden van langere duur. Makkelijk te openen en goede consistentie en smaak (zoet).
Ottimo per giri oltre le due ore.
Buen producto.
molto utili
Cumplen bien su función y además hay de diferentes sabores.
Assez déçue de ces produits. Gels très sucrés. Très bien pour des entraînements mais écœurant lors des trails longs. Goûts assez artificiels voir comme un sirop médical. Mais apporte bien l'énergie souhaité. Et le prix très abordable
Très pratique et bonne efficacité
Je les utilise sur ma prépa marathon pour les sorties longues et au ski, ils ont bon goût, ne m'ont jamais donné mal au ventre et sont efficaces pour un boost sucré !
Pour moi le seul point bloquant c'est le goût, le cola c'est vraiment chimique, la menthe on dirait du dentifrice, la pomme j'en parle pas, il y'a que le fruit rouge qui passe