Distribution d’évaluation pour 756 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Mix de gels énergétiques, Energy Gel et Energy Gel + x6
5
Pourcentage rempli: 56.6%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Mix de gels énergétiques, Energy Gel et Energy Gel + x6
4
Pourcentage rempli: 23.7%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Mix de gels énergétiques, Energy Gel et Energy Gel + x6
3
Pourcentage rempli: 9.5%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Mix de gels énergétiques, Energy Gel et Energy Gel + x6
2
Pourcentage rempli: 4.9%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Mix de gels énergétiques, Energy Gel et Energy Gel + x6
1
Pourcentage rempli: 5.3%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Gel para la fatiga

Muy buen resultado para la fatiga, lo utilizo para MTB.
  • 5/5 contribue à l'amélioration des capacités physiques
  • 5/5 apport énergétique
  • 5/5 réduction de fatigue
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Ramiro, EspagneAcheteur vérifiéil y a 4m

Très bon produit

Très bon produit
    Halloin, FranceAcheteur vérifiéil y a 5m

    Nouvelle version, gros recul au niveau des goûts

    J'utilise les gels decathlon depuis longtemps et les changements de goûts mis en place avec le nouveau format est à mon sens catastrophique. J'ai même du mal à croire que ce changement est été validé par un véritable panel de testeurs.
    J'aimerais savoir ce qui à poussé ces changements.
    • 1/5 Look / Design
    • 1/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 contribue à l'amélioration des capacités physiques
    • 4/5 apport énergétique
    • 4/5 réduction de fatigue
    Thomas, FranceAcheteur vérifiéil y a 5m

    Réponse du vendeur

    Bonjour,

    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour sur notre Mix de gels énergétiques, Energy Gel et Energy Gel + x6. Je suis navré d'apprendre que les changements de goûts ne vous conviennent pas et que vous trouvez cette nouvelle formule…

    Kit de gels

    Kit parfait pour différentes sorties
    • 4/5 contribue à l'amélioration des capacités physiques
    • 4/5 apport énergétique
    • 4/5 réduction de fatigue
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 Look / Design
    Antoine, FranceAcheteur vérifiéil y a 5m

    Per le mie caratteristiche di ...

    Per le mie caratteristiche di ciclista, non sono ne un Pro ne un amatore convinto in cerca di performance, il prodotto fa il suo dovere
    • 4/5 contribue à l'amélioration des capacités physiques
    • 4/5 apport énergétique
    • 4/5 réduction de fatigue
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 Look / Design
    Giuseppe, ItalieAcheteur vérifiéil y a 5m

    Ciekawe urozmaicenie od cytryn...

    Ciekawe urozmaicenie od cytrynowych
    • 5/5 contribue à l'amélioration des capacités physiques
    • 5/5 apport énergétique
    • 5/5 réduction de fatigue
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    Maciej, PologneAcheteur vérifiéil y a 5m

    Goûts moyens et sachet pas for...

    Goûts moyens et sachet pas forcément facile à ouvrir pendant une course intense. Pas de souci de digestion mais je vais tester d'autres produits pour comparer.
    • 2/5 contribue à l'amélioration des capacités physiques
    • 3/5 apport énergétique
    • 3/5 réduction de fatigue
    • 3/5 Rapport qualité/prix
    RV, FranceAcheteur vérifiéil y a 5m

    Bon rapport qualité/prix

    Gels utilisés sur un trail 68K avec un mix barres/gels/boisson isotonique, format pratique avec plusieurs parfums mais j'ai trouvé les goûts écœurants au bout de plusieurs gels.
    • 4/5 contribue à l'amélioration des capacités physiques
    • 5/5 apport énergétique
    • 4/5 réduction de fatigue
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    JULIEN, FranceAcheteur vérifiéil y a 5m

    Boa concentração de hidratos d...

    Boa concentração de hidratos de carbono.
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Ricardo , PortugalAcheteur vérifiéil y a 5m

    Je n'arrive pas à le digérer

    Honnêtement je ne digère pas... J'ai essayé plusieurs gels de d'autres marque et je n'ai jamais eu de problème mais là ça me fait des crampes d'estomac..
    Dommage, le prix est intéressant.
      Jacques, FranceAcheteur vérifiéil y a 5m

      Réponse du vendeur

      Bonjour,

      Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour sur notre Mix de gels énergétiques, Energy Gel et Energy Gel + x6. Je suis navré d'apprendre que vous avez rencontré des crampes d'estomac avec ces gels.

      Nous comprenons que la tolérance digestive est un…