Gel para la fatiga
Muy buen resultado para la fatiga, lo utilizo para MTB.
- contribue à l'amélioration des capacités physiques
- apport énergétique
- réduction de fatigue
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Muy buen resultado para la fatiga, lo utilizo para MTB.
Très bon produit
J'utilise les gels decathlon depuis longtemps et les changements de goûts mis en place avec le nouveau format est à mon sens catastrophique. J'ai même du mal à croire que ce changement est été validé par un véritable panel de testeurs.
J'aimerais savoir ce qui à poussé ces changements.
Kit parfait pour différentes sorties
Per le mie caratteristiche di ciclista, non sono ne un Pro ne un amatore convinto in cerca di performance, il prodotto fa il suo dovere
Ciekawe urozmaicenie od cytrynowych
Goûts moyens et sachet pas forcément facile à ouvrir pendant une course intense. Pas de souci de digestion mais je vais tester d'autres produits pour comparer.
Gels utilisés sur un trail 68K avec un mix barres/gels/boisson isotonique, format pratique avec plusieurs parfums mais j'ai trouvé les goûts écœurants au bout de plusieurs gels.
Boa concentração de hidratos de carbono.
Honnêtement je ne digère pas... J'ai essayé plusieurs gels de d'autres marque et je n'ai jamais eu de problème mais là ça me fait des crampes d'estomac..
Dommage, le prix est intéressant.