Très bien sauf le goût menthe ...
Très bien sauf le goût menthe (une horreur !)
- contribue à l'amélioration des capacités physiques
- apport énergétique
- réduction de fatigue
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bien sauf le goût menthe (une horreur !)
ulubione żele mojego chłopaka, polecam
Satisfecho
Bom preço para o produto
Se nota la aportación que aporta al cuerpo ayudando a la recuperación física y aparte están muy ricos
Świetne! Polecam:) Dobra jakość w dobrej cenie.
Sprawdzone podczas maratonu. Dały radę! Bardzo słodkie, ale tak to wygląda, mała ilość , więc można wytrzymać. Korzystnie w pakiecie.
Faciles d'utilisation, bons goûts et bon apport en énergie.
Hanno cambiato la formulazione, ora sono più liquide e con sapore più blando, in più hanno cambiato anche i gusti, addio caramello salato(che ere buonissimo) arrivato gusto menta, a mio modesto parere agghiacciante
Moyen moyen
Goût pomme par exemple, m'a tapé sur l'estomac