Bien
Bon produit, bon goût, les gens passent bien
- contribue à l'amélioration des capacités physiques
- apport énergétique
- réduction de fatigue
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bon produit, bon goût, les gens passent bien
Un peu épais en texture, boire un peu de liquide pendant la prise du gel. Pas forcément évident à ouvrir pendant un trail. Sinon assez efficace.
Przetestowałem na TatraFast 68km. Dodaeały energii, ale na dłuższą metę mają bardzo sztuczny smak.
Buena relación calidad precio y aporte energético.
foarte bune
Parfait
Ottimo prodotto
Verschillende soorten. Ideaal om te testen of af te wisselen. Goed verdraagbaar tijdend het lopen
Top
Buon prodotto ma il gusto menta è duro da mandare giù