Ottimi
Ottimi
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ottimi
malade pendant un marathon à cause du goût citron et pendant une course avec celui à la menthe
Vrele doporucujem
Sadly these are not for me. Extremely sweet and the artificial flavouring is almost chemical tasting.
J'utilise les gels pour mes sorties vélo et cela me convient bien.
Gels énergétiques avec différents parfums, bon rapport qualité prix.
Agreable
Erfüllt sein Zweck
Utilizo géis da Decathlon há vários anos com bons resultados. Estes não são excepção.
Très bon goût et très bonne texture