Super
Très contente de mon achat. Le coaching est génial, il s'adapte en fonction des objectifs. La taille de la montre est idéale (pas d'énorme placard sur le poignet)
- Rapport qualité/prix
- précision
- mesure de paramètres
- coaching
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très contente de mon achat. Le coaching est génial, il s'adapte en fonction des objectifs. La taille de la montre est idéale (pas d'énorme placard sur le poignet)
Bonne montre pour suivre footing et entraînement hors compétition, elle fera sûrement le job en compétition aussi mais pas achetée pour cela. Achetée pour avoir le GPS sans avoir à prendre le téléphone. Statistiques récupérées sur garmin connect.
simple d'utilisation, précision excellente pour chaque sport
L’autonomie est excellente ! Je la porte tous les jours avec un bracelet cuir et pour le sport je mets le bracelet en silicone. Facile à prendre en main et à personnaliser pour convenir à sa pratique.
Llevo usando este reloj durante año y medio, y puede decir que es una pasada. Muy versátil y cómodo para todo tipo de entrenos
Très complète pour mes petits besoins Assez intuitive
Zegarek użytkuję od kilku miesięcy. Bateria długo trzyma, ponad tydzień przy 20% mocy wyświetlacza- tarcza wystarczająco czytelna w słoneczne dni. GPS dobrze odczytuje dane. Dużo pomiarów różnej aktywności. Jak na pierwszy zegarek do biegania- jak najbardziej na plus.
Excellent produit, merci au jeune homme en rayon qui m'a conseillé cette montre
Es estupendo para correr, te planifica entrenamientos y te recomienda descansos y cuando retomar el entrenamiento. Además, se puede controlar la musica fácilmente sin tener que sacar el movil. También se puede utilizar para distintos entrenamientos del gimnasio.
Génial montre avec beaucoup de gadgets vraiment vraiment bien je recommande fortement surtout le rapport qualité prix.
Bonjour Eric,
Merci Eric pour cet avis ! Rien ne nous fait plus plaisir que de lire ce genre de commentaire, notre but premier étant votre satisfaction ;)
Et merci pour cette super note!
Très belle journée !
Peggy hôtesse…