gros problèmes d'autonomie au bout de 2 ans
J'ai acheté cette montre il y a 2 ans. Elle a très bien fonctionné, et j'étais très satisfait de son interface simple et fluide, de sa précision et des caractéristiques offertes pour le coureur régulier que je suis (avec profils bienvenus pour la natation et le vélo). Malheureusement, elle présente aujourd'hui de gros problèmes d'autonomie, malgré
- mesure de paramètres
- coaching
- précision
- Rapport qualité/prix
