fait parfaitement le job par temps glacial
avec un sur gant imperméable, on n'a plus peur des tempête de neige,😁
- Rapport qualité/prix
- chaleur
- compacité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
avec un sur gant imperméable, on n'a plus peur des tempête de neige,😁
J’aime 😎👌✌️
6000 méteres nepáli hegyen használtam, tökéletesen megfelelt a célnak egy alákesztyűvel.
Bardzo dobre łapawice, bardzo ciepłe.
Lapawice użyte podczas wyprawy na Kazbek. Ciepło i wygodnie mimo wiatru i chłodu. Lapawice zdały egzamin polecam
Dobre
Pas encore rester au grand froid (Laponie voyage prévu en février) mais cela m a l’air très bien 👍 par contre niveau pratique obligé de lever le gant mdr
To juz moja druga para-na zimę w góry są świetne jako rekawice zewnetrzne,trzymają temperaturę.
Mis en fond de sac pour le ski Tiens très chaud !