excellente protection
rapport qualité prix au top
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
rapport qualité prix au top
Na výlety super. Ale jsou tedy fakt velký.
Au top pour ces moufles
Protègent bien du froid, utilisées dans le grand Nord
Uso queste moffole da quasi 3 anni, sono eccezzionali e le ho personalmente provate fino a -30 gradi senza avere un accenno di freddo alle mani, che per me sono molto importanti. Vesto una XS ma la mia mano non è poi così piccola.
Ordered for my teen daughters for outdoor activities in deep winter. Good for being active but not as good for activities like snowmobiling as they weren’t warm enough. These seemed to run true to size and are quite warm and comfortable. I found them to be a very good value - the reviewer who said they were overpriced, hasn’t really paid
Super legers et chauds
Pour le prix ces moufles sont très correctes. Cependant je doute de leur faculté à pouvoir protéger mes mains par des températures de -30° (mais cela est propre à chacun). Etant moniteur de ski de fond et biathlon, elles me sont tout de même bien pratiques lors des journées très froides et ventées. Par contre il faut renoncer à toute tache
En el primer uso, en una ascención a 5640m, anuque ya me puse las manoplas antes de salir del lodge, para manteter la temperatura. Al salir, la temperatura era de unos -15º y mantuve los dedos practicamente congelados hasta que descendimos, se abrió el dia y salió el sol. En cuanto a temperatura, no creo que esta sea una manopla de alta montaña.
Uso una talla 10 de mano y me vale perfectamente una M, destacaria lo facil que es ponerlos y quitarlos, muy cálidos y aunque parecen enormes se compactan mucho