Vraiment bien au chaud…
Vraiment bien au chaud dans des conditions extrêmes
- solidité
- chaleur
- Rapport qualité/prix
- compacité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Vraiment bien au chaud dans des conditions extrêmes
Habe XS für mein 14 Jähriges Patenkind bestellt und habe mich erschrocken wie groß die Handschuhe ausfallen . Ich selber trage XL also Handschuhgrösse 10 und passte tatsächlich da rein. Da liegen locker 3-4 Größen zwischen, finde da kann man auch nicht sagen , johhh einzelne Länder schneiden etwas unterschiedlich und jede Hand ist anders . Will
Pas très pratique à l'usage. Il manque une dragonne solide pour passer un mousqueton et l'avoir sous la main en rando l'hiver (perso je les accroche sur la bretelle de mon sac-à-dos). Le revêtement intérieur ne glisse pas facilement, lorsque l'on a les mains mouillée, c'est parfois compliqué de les enfiler (manip des raquettes ou des skis, etc). La
Bonjour,
Merci pour votre avis concernant nos moufles d'Alpinisme en duvet Makalu 2 Simond.
Nous prenons bien en compte vos commentaires sur ce produit, ils nous permettront de faire évoluer les différents points que vous avez remonté pour une future amélioration de ce modèle.…
Una manopla muy buena a buen precio. Usada a -26°C con sensacion termica de -42°C sin problemas. Me mantienen las manos muy calidas y comodas. La palma de cuero tambien esta muy bien. Mis manos quedan un poco entre tallas, lo que las hacen un poco incomodas, pero se resuelve bien metiendo un guante fino dentro. Lo que mas me molesta es que
l'as he probado en saluda hivernal y en seguida té calientan l'as manos aun y generals heladas por el viento y frio
1 an que j'ai ces gants utilisé au Québec. Il on été excellent lors de la traversée du Charlevoix hiver avec des températures de -15 à-30deg C avec 6-10h par jour de marche / ski pendant 5jours. Ils sont toujours comme neuf.
Łapawice uratowały mi dłonie. Po pięciu minutach od założenia wróciło mi czucie w palcach. Zawsze są ze mną w górach jako dogrzewacz i ekstremalny backup. Rozmiar: Zawszę noszę XL i takie kupiłem, ale są za duże. Następnym razem kupię L.
mrozy -15, -20 spokojnie wytrzymuja podczas spaceru zalezalo mi na rowerze i podczas ostatnich mrozow (-10, -15) sprawdzily sie bardzo dobrze duzo miejsca w srodku (mozna miec druga pare rekawic) problem z kciukiem: na rowerze po kilku km zaczalem czuc bolesny nacisk + bole nerwow po jezdzie, gdyz kciuk w rekawicy ograniczal dlugoscia kciuk
bei mir sicher nicht bis zu der angegebenen Minustemperatur. Schon bei geringem Frost wurden meine Finger etwas zu kalt. ich bin allerdings auch etwas empfindlich geworden. Deshalb ist mir das Design völlig wurscht, Hauptsache warm. Kleine, aber lästige Mängel sind der Gewichtsoptimierung geschuldet. Der Schnurzug hält nur durch Reibung, dadurch
Utilisation en parapente, avec sous gants de soie. La chaleur est excellente. La qualité est bonne. Relativement facile à mettre et enlever en vol. Pratique l’élastique au poignet pour ne pas les perdre.Remonte bien sur le bras le serrage tient bien. Le look n'a pas d’importance quant il fait très froid. Solidité RAS., utilisé qu'en hiver. Pour l