Passt und gibt warm. Die Hands...
Passt und gibt warm. Die Handschuhe sind leicht anzuziehen und bleiben trocken
- chaleur
- imperméabilité
- résistance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Passt und gibt warm. Die Handschuhe sind leicht anzuziehen und bleiben trocken
Ultra fonctionnel car monte haut, facile à fermer grâce a l’élastique.
lo hemos utilizado para esquiar y para ir a Laponia y han sido fantásticos, estamos muy contentos.
Mame tento model moc radi, skvely pomer cena vykon, vel pro 10 let sedi nasemu 8mi letemu synkovi, vytkla bych jen zbytecne velky palec, ale muze byt tvarem ruky, prechozi vreikost sedela dobre.
Muy prácticos para los peques. Mantiene el calor y son cómodas.
Lange rits waardoor de handen er makkelijk inschieten.
Molto comodi da indossare
Enfin de bonnes moufles de ski en taille 4 ans, ma fille peut tenir ses bâtons et enfiler facilement les moufles
Teplé, dlouhé rukavice. Vhodně zvolené barvy, viditelnost a odolnost proti nečistotam.
Ils sont parfait