Nickel
Nickel
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Nickel
Dobre rekawice wysokie
Elles ont l’air bien étanches, mais pas assez chaudes
Bien taillés, assez large au niveau des manches pour passer au dessus de la veste de ski. Bien chauds.
Très bonne qualité. Parfait pour couvrir les petites mains des enfants à l'arrière d'un vélo cargo en hiver.
Resiste bien au froid et à l'humidité.
Tiene una cremallera super comoda por los niños
Elles sont très bien, bonne tenue
Idéal pour enfant
Parádní rukavice. Nepromoknou, skvěle sedí, netáhne do nich a nepadá sníh, díky tomu, že jsou delší. Dcera měla celý den v dešti a jediná měla uvnitř rukavic sucho. Prostě luxus:)