parfait pour les grands…
parfait pour les grands froids chez les enfants qui sont immobiles parfois (traîneau en laponie)
- chaleur
- imperméabilité
- Rapport qualité/prix
- réglable
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
parfait pour les grands froids chez les enfants qui sont immobiles parfois (traîneau en laponie)
Très bon gant... Ils ont bien servi dans le grand froid laponien.
Gants d'enfant qui vont très bien pour 1-2 saisons.
Pratique a enfiler Le produit correspond parfaitement à ce qu'on en attend
Top
Bonne qualité
Cumple las espectativas
Après de grosses parties de boules de neige ou de luge les gants sont vraiment tempes mais ils sèchent vite à l'envers, ils sont très chauds et très facile à mettre
Très bien
Buon prodotto nel complesso