Printre putinele mănuși care c...
Printre putinele mănuși care chiar tin de cald o zi intreaga pe pârtie! Nu fac față și la -20°C, dar pana la -10 se descurca grozav
- chaleur
- imperméabilité
- résistance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Printre putinele mănuși care chiar tin de cald o zi intreaga pe pârtie! Nu fac față și la -20°C, dar pana la -10 se descurca grozav
Très bon rapport qualité prix
Caliente, ajustable, ergonomico.
Acheté chaque année. Facile à enfilé seul pour les enfants. Super couleur !
Dommage que le casque assorti n'existe plus.
Worked a treat keeping hands dry and warm in the snow. Easy to put on and long wrists kept snow out.
Coś wspaniałego, całkowicie wodoodporne, ciepłe, bardzo dobrze trzymają się na rączkach u 6 latki. Super produkt, polecam!
Cudowne! rękawiczki są ciepłe, łatwo się zakładają, córka chętnie w nich chodzi.
Foarte calduroase
These mittens are brilliant. Bought them for skiing for my son (he likes the rad retro pink), he loves them. Always good to have wrist leash.
These mittens are brilliant. Bought them for skiing for my daughter, she loves them. Always good to have wrist leash.