Je les utilise pour…
Je les utilise pour promener mon chien par temps pluvieux et venteux. Ils font très bien le job, je n'ai pas les mains mouillées malgré la laisse trempé et j'ai chaud aux mains (testé à -4°C au plus froid). L'aimant fonctionne bien pour maintenir ouvert le gant.
- chaleur
- modularité
- Rapport qualité/prix
- déperlance

