Na prezent jak znalazł.
Mama i dziecko zadowolone.
- chaleur
- imperméabilité
- facilité à mettre / enlever
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Mama i dziecko zadowolone.
Très bonnes moufles, faciles à enfiler pour des tout-petits
Super produit pas besoin de faire un système pour faire passer une corde dans le manteau pour ne pas perdre les gants car il y a un système d accroche quand on achète le manteau qui va avec
Bonjour,
Nous vous remercions pour le retour concernant votre passage dans notre magasin.
Les avis clients sont une source d’information importante nous permettant de nous améliorer continuellement.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
A…
Velikost sedí, krásně se oblékají díky zimu. Dají se připnout ke kombinéze stejného typu.
Bon produit mais pas pratique pour les enfants de 2 ans Il met ses doigts tout au même endroit le pouce aussi mais à la neige il a pas froid au main sa c’est le principal
teplé pohodlné zatím nepropustili vodu dovnitř
Bardzo łatwo się zakłada co przy małych dzieciach jest bardzo istotne. nieprzemakaja
Pani Katarzyno, dziękuję za pozostawienie opinii. Zapraszam ponownie do naszego sklepu lub na stronę decathlon.pl. Pozdrawiam
Lidia Doradca Sportowy/Punkt Obsługi Klienta
Ładne, córka lubi. nie gubią się łapki. Łatwo się zakłada. Gumka się nie rozciąga po miesiącach wiec dobrze izolują.