Manusi
Foarte calduroase
- facilité à mettre / enlever
- chaleur
- imperméabilité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Foarte calduroase
Jolis gants qui toutefois ne sont pas très faciles à porter. Ils glissent un peu.
Vos gants wedze pour bambin soit disant chaud ne le soit finalement pas t'en que ça ? 40 min dehors par une température de -18 et les mains de bébé sont complètement gelées... De plus la seul réponse de votre service client et qu'apparemment les gants aurai mal était utilisé. ( Il n'était pas vendu avec une notice d'utilisation pourtant ). Vos
Merci beaucoup pour votre partage d'expérience.
Chaque personne est différemment sensible au froid, difficile de fixer une règle commune.
Très majoritairement les clients sont satisfait de cet article avec une note avis de 4.29/5, même au Canada.
Ce qui est sûr, c'est qu'à…
très facile à mettre
.
Rien à dire sur la chaleur et l'imperméabilité. Les petites attaches bleues fonctionnent très bien pour ne pas perdre les moufles. En revanche même avec le zip sur le côté elles sont compliquées à faire enfiler à un bébé, particulièrement au niveau du pouce. Résultat, les 5 doigts dans la grande partie de la moufle ça fonctionne bien aussi !
Dziecko zadowolone
Dla córki z małymi rączkami i braku chęci nakładania rękawiczek genialne rozwiązanie z zamkiem po boku. Nie zdążyłem przetestować na dłuższym spacerze.