Très déçu, une sortie et hs
Bonjour, j'ai acheté ce moulinet lors de mes vacances sur Dunkerque pour pêcher le bar au leurres, j'ai pu faire qu'une sortie, après laquelle j'ai rincer et séché mon moulinet comme j'ai toujours fait, et aujourd'hui soit une dizaine de jours plus tard le moulinet est complètement bloqué, et je suis bien entendu rentré vers St Étienne entre temps
- douceur de rotation
- légèreté
- vitesse

