Bien, malgré que…
J’ai attendu pour donner mon avis. Acheté il y a un an et deux semaines, et avec une utilisation loin d’être intensive, le moulinet c’est bloqué, surtout la manivelle, en pleine sortie kayak en mer, heureusement que j’avais deux cannes. Ça peut arriver rien est infaillible. J’ai contacté le SAV via internet, on m’a répondu très rapidement et

