Tres beau velo hollandais en f...
Tres beau velo hollandais en fait la joie de mon fils. Matériaux très solide, bien emballé
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Tres beau velo hollandais en fait la joie de mon fils. Matériaux très solide, bien emballé
Das Fahrrad hat ein wirklich schönes Design und ließ sich leicht aufbauen. Für ein Kinderfahrrad ist es dann aber doch zu schwergängig und klobig. Außerdem beginnen jetzt bereits ( seit 3 Wochen im Besitz) einige Schrauben zu rosten obwohl das Fahrrad auf der überdachten Terasse steht. An sich ein sehr hübsches Bine was wir allerdings aufgrund