Garde la chaleur assez longtem...
Garde la chaleur assez longtemps
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Garde la chaleur assez longtemps
Trzyma ciepło
Hrnek miluju. Dobře těsnění a udrží teplotu. Design taky moc hezký, vydrží i mytí v myčce. Uzávěr se vždy zašroubuje tak, aby se dalo dobře pít při držení-velmi oceňuji.
Aguanta mucho el calor
Gayet kullanışlı ve dayanıklı
Bulaşık makinesinde ilk yıkamada renk attı yer yer beyazlıklar oldu . Isı tutması güzel kullanımı rahat fakat renk attığı için kaliteli diyemeyeceğim.
tavsiye ederim.
Très jolie et très pratique. Très légère
Wszystko super, polecam