Jest ok
Jest ok
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Jest ok
Práctica y bonita
Tient bien la chaleur, couvercle pratique par contre les couleurs pas très fun.
Robusto e ergonomico
Gardé les boissons bien au chaud
çok kaliteli bir ürün sıvıları sıcak soğuk tutmada başarılı araçta kullanımı çok iyi kesinlikle sızdırma yapmıyor kapağı mükemmel
çok kaliteli bir ürün sıvıları sıcak soğuk tutmada başarılı araçta kullanımı çok iyi kesinlikle sızdırma yapmıyor kapağı mükemmel
Starannie wykonany, doskonały trwały rysunek. Dobrze leży w dłoni i jest niezwykle pojemny! kupiłem już drugi
Starannie wykonany, doskonały trwały rysunek. Dobrze leży w dłoni i jest niezwykle pojemny! kupiłem już drugi
Kamp için gayet ideal