Bon
Bon
- isotherme
- contenance
- étanchéité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bon
se ferme mal - s'ouvre seul, couvercle se casse facilement - je ne recommande pas
en plus de peser son poid - pas ergo
Le mug ne ferme pas et n'est donc pas étanche.
Très isotherme, vraiment ce que l on attend d un mug
Dober videz, dober pokrov, pa še v avto paše. Za skodelico dobro tesni in drži toploto.
Aldığım günden bu yana hemen her gün kullanıyorum. Yolda, ofiste, okulda.. sıcak veya soğuk farketmeksizin
Tiens vraiment bien au chaud
La poignée est pratique
La forme est idéale pour mettre dans porte gobelet de la voiture
Ravie du produit qui conserve la boisson à bonne température pendant plusieurs heures
compacto, comodo y conserva la temperatura.
Très utile conserve bien la température et ne fuit pas