Her yerde kullanıyorum çok kul...
Her yerde kullanıyorum çok kullanışlı
- isotherme
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Her yerde kullanıyorum çok kullanışlı
Arabanın kahve gözüne tam oturuyor.Diğer termosların geniş olduğu için kullanamıyordum.Çok kullanışlı ve saatlerce içeçeğin soğumasını engelliyorum çok beğendim
👍👍👍
Piaciuta come regalo unico difetto la chiusura con l'asola da dove si beve non è proprio a 90 gradi dal manico quando si chiude con il tappo
顺丰包邮 杯子很扎实 不是轻飘飘的那种
Very good & affordable!