Excelent , merge rezolvată si ...
Excelent , merge rezolvată si o supă
- isotherme
- contenance
- étanchéité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Excelent , merge rezolvată si o supă
kubek trzyma ciepłą kawę do max 1h w samochodzie zimą. Słabo trzyma się w uchwycie samochodowym ( za "krótkie" zwężenie), zakręcanie szczelne ale potrafi się "źle" ustawić względem rączki. dużym plusem łatwy w czyszczeniu (poprzedni miał wciskane zamykanie).
Bir arkadaşımın tavsiyesi üzerine aldım. Bşr Stanley kullanıcısı olarak söylüyorum bu ürün bir harika. Bu kadar uzun süre sıcak tutmasını beklemiyordum. Şaşırtıcı derecede başarılı bir ürün. Keyifle kullanıyorum. Hatta arkadaşım o kadar çok beğendi ki ikincisini de aldı. Kesinlikle tavsiye ediyorum.
Mug parfait pour le bureau ! Tient longtemps la chaleur et la contenance est parfaite. Seul petit bémol à mon sens la fermeture ne clippe pas super bien.
好
Très bon produit mais le trou pour boire n’est pas très confortable
Szukałam kubka, który długo utrzymuje ciepło i w dodatku nadaje się do mycia w zmywarce.
Spełnia w 100% moje oczekiwania! Polecam!
Bien
Je cherchais un mug avec une base étroite pour mes portes gobelets et qui passe au lave-vaisselle et je l’ai trouvé à moins de 20€ c’est juste génial.
Il tient bien la chaleur de la boisson. Le seul point négatif c’est le clapet que personnellement je ne trouve pas le plus confortable mais il fonctionne très bien.