Adoro, ma quando inizia ad ess...
Adoro, ma quando inizia ad esserci la bevanda solo a livello del fondo... Si fa fatica a bere
- isotherme
- contenance
- étanchéité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Adoro, ma quando inizia ad esserci la bevanda solo a livello del fondo... Si fa fatica a bere
Très bon produit
Tiens au chaud. Mais pour moi ne respecte pas les 7h indiqué. Plutôt 3 bonne heure.
Sinon, très pratique à nettoyer
Le design est sympa.
Recomendo para o dia a dia, para quem procura para bebidas quentes que mantém por varias horas.
Abertura para colocar bebidas fácil de abrir e estanque quando fechado
Ērta, ļoti labi tur siltumu! 👌🏻
parfait pour emporter en voiture ;la base plus étroite permet de le stabiliser dans les encoches prévues
produit de qualité tient le chaud longtemps
Pratique