Kubek dobrze trzyma ciepło
Trzyma ciepło, nie wylewa się z niego
- isotherme
- contenance
- étanchéité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Trzyma ciepło, nie wylewa się z niego
Buena calidad, cómodo, aguanta calor.
Me gustaría que hubiese opción a más colores, y que el grabado de las letras no fuese en 3D.
.
Uso a bastante tempo e isoma muito bem liquidos quentes e frios
Sıcak tutmuyor içine koyduğum sıcak su iki saat içinde oda sıcaklığına geldi
Super věc na udržení teplého nápoje. 5 hoď max pak je vlažný.
Keeps drinking warm, fits in car drinks holder and has a lid that means it doesn't spill.
Holds heat very well and is easy to drink from.