Muhteşem
Çok iyi
- isotherme
- contenance
- étanchéité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Çok iyi
Pas solide, cassé au vout de 3 utilisations
basarıli ürün
Bien.
Très bien ! Pour conserver mon thé au chaud, à la maison, et l'emmener avec moi en ballade.
Çok kullanışlı
Mantiene el calor mucho tiempo. Cierra muy bien y el muy chula !
Skvělý a bezkonkurenční hrnek. Hezký, kvalitní, vleze do auta. Víčko neteče, ale uzavření pítka by mohlo být pevnější
Kubek świetny, trzyma ciepło i ma wystarczająco dużą pojemność.
La uso para el trabajo y aguanta un monton tanto el calor del cafe como cuando le añades hielos, te aguantan un monton