bardzo wygodny kubek do auta
bardzo wygodny kubek do auta
- isotherme
- contenance
- étanchéité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
bardzo wygodny kubek do auta
eşim bana sevgililer günü hediyesi aldı çok beğendim :)
Format pratique, bon rapport qualité prix et bonne conservation de la température.
hyper pratique et garde très bien la chaleur durant la journée
Arabada kullanmak için aldım. çok kaliteli. dışına hiç sıcaklık vermiyor ve uzun süre sıcak tutuyor . tavsiye ederim
bardzo fajny kubek ttrzyma ciepło długo,trzeba uważać żeby się nie poparzyć. fajne zamknięcie nic się nie wylewa nie parzy w ręce idealny
Tam olarak işini yapan bir ürün, bir yıldız kırmamın sebebi fiyatı Decathlon için fazla bence daha uygun olabilirdi
Decathlon Kalitesi Bilen Bilir Bimeyen Kendi Bilir
Sızdırmaz ve ısı yalıtımı gayet yeterli.
Très pratique