Trop chère
Produit efficace mais trop chère trop vite fini
- facilité d'utilisation
- efficacité visuelle
- polyvalence
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Produit efficace mais trop chère trop vite fini
Fonctionne très bien, décolle la crasse, sent bon.
Pratique et efficace
Top, pour toute utilisation
Il fait le job, facile d utilisation avec son spray
efficace, utile, facile d'utilisation
Très bon produit
Très facile d’utilisation et excellent pour l'entretien de votre vélo. Il nettoie comme il faut, il fait bien le taf...
Facile à utiliser, efficace même sur un vélo bien sale, à condition de le laisser poser suffisamment, ce produit est vraiment très économique à l'usage. Après avoir testé d'autres marques, je resterai l'utilisateur du D2, d'autant qu'il existe une recharge et que le vaporisateur est réutilisable.
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis positif !
Nous sommes ravis que le nettoyant vélo ait répondu à vos attentes, et que vous appréciez son efficacité, sa praticité et son rapport qualité/prix. C'est toujours un plaisir de savoir que nos produits contribuent à…
Bon produit